Détails de la société
  • Xibei Bearing Co.,Ltd.

  •  [Ningxia,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:1% - 10%
  • certs:ISO/TS16949, ISO14001, ISO9001
  • La description:Roulement de génie hydraulique,Palier de butée,Palier à manches,Roulement à aiguilles,,
Xibei Bearing Co.,Ltd. Roulement de génie hydraulique,Palier de butée,Palier à manches,Roulement à aiguilles,,
Accueil > Liste de Produits > Roulement spécial > Roulement de génie hydraulique

Roulement de génie hydraulique

Catégorie de produit de Roulement de génie hydraulique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roulement de génie hydraulique, Palier de butée fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Palier à manches R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Roulement de génie hydraulique GE240ES-2RS

Modèle : GE240ES-2RS

Palier lisse sphérique Situé dans le nord-ouest de la Chine, Xibei Bearing Co., Ltd orientent pour équiper en Chine le service au monde. Au cours du développement, Xibei Bearing Co., Ltd. accumule continuellement de l'expérience, pionnière et...

 Cliquer pour les Détails
Palier hydraulique GE244ES-2RS

Modèle : GE244ES-2RS

Palier lisse sphérique Palier lisse sphérique est palier lisse, Il a une bague extérieure. une bague intérieure et une face coulissante sphérique. Il est appliqué à l'opération avec la rotation et l'orientation peu rapides, et peut adapter à...

 Cliquer pour les Détails
Chine Roulement de génie hydraulique Fournisseurs

Roulement de génie hydraulique


Situé dans le nord-ouest de la Chine, Xibei Bearing Co., Ltd orientent pour équiper en Chine le service au monde. Au cours du développement, Xibei Bearing Co., Ltd. accumule continuellement de l'expérience, pionnière et innovante, pour aller de l'avant avec détermination. En conformité avec la norme internationale et l'exigence spéciale du client, Xibei Bearing peut produire plus de 6000 variétés de roulement standard et non standard avec un diamètre extérieur de 40mm à 3500mm. Ses produits sont largement utilisés dans le transport ferroviaire, industrie militaire, moteur de précision, machines de pétrole, machines de métallurgie, camion lourd, machines de construction, machines d'extraction, machines de ciment et ingénierie hydraulique, etc. Ses produits sont bien vendus partout en Chine et exportent vers 50 pays et des régions, telles que l'Europe, l'Amérique, l'Asie, l'Afrique, etc.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Xibei Bearing Co.,Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jane Li Ms. Jane Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Special Bearing > Hydraulic Engineering Bearing

Hydraulic Engineering Bearing

Product categories of Hydraulic Engineering Bearing, we are specialized manufacturers from China, Hydraulic Engineering Bearing, Thrust Bearing suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sleeve Bearing R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Hydraulic Engineering Bearing GE244ES-2RS
  • Brand: NXZ
  • Packaging: Standard Export Package
  • Certificate: ISO9001,ISO140001,TS16949
  • Model No.: GE244ES-2RS
  • Place of Origin: China
Spherical Plain Bearing Spherical plain bearing is sliding bearing, It has one outer ring. one inner ring and spherical sliding face. It is applied to operation with not very quick turning and slewing, and can accommodate to larger surface
China Hydraulic Engineering Bearing of with CE
Hydraulic Engineering Bearing GE240ES-2RS
  • Brand: NXZ
  • Packaging: Standard Export Package
  • Certificate: ISO9001,ISO140001,TS16949
  • Model No.: GE240ES-2RS
  • Place of Origin: China
Spherical Plain Bearing Located In the northwest of China, Xibei Bearing Co., Ltd. orientate to equip toChinaand service to the world. During the course of development, Xibei Bearing Co., Ltd. continuously accumulates experience, pioneering and...
China Manufacturer of Thrust Bearing
China Hydraulic Engineering Bearing Suppliers

Hydraulic Engineering Bearing


Located In the northwest of China, Xibei Bearing Co., Ltd. orientate to equip toChinaand service to the world. During the course of development, Xibei Bearing Co., Ltd. continuously accumulates experience, pioneering and innovative, forge ahead with determination. In accordance with the international standard and customer`s special requirement, Xibei Bearing can produce more than 6000 varieties of bearing standard and non-standard with outside diameter from40mmto3500mm. Its products are widely used in rail transit, military industry, precision motor, petroleum machinery, metallurgy machinery, heavy truck, construction machinery, mining machinery, cement machinery and hydraulic engineering, etc. Its products are well sold all overChinaand export to over 50 countries and regions, such as Europe,America, Asia,Africa, etc.

Communicate with Supplier?Supplier
Jane Li Ms. Jane Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier