Détails de la société
  • Xibei Bearing Co.,Ltd.

  •  [Ningxia,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:1% - 10%
  • certs:ISO/TS16949, ISO14001, ISO9001
  • La description:Roulement à rouleaux coniques à une rangée,Roulement à rouleaux coniques à deux rangées,Roulement à rouleaux coniques à quatre rangées,,,
Xibei Bearing Co.,Ltd. Roulement à rouleaux coniques à une rangée,Roulement à rouleaux coniques à deux rangées,Roulement à rouleaux coniques à quatre rangées,,,
Accueil > Liste de Produits > Roulement à rouleaux > Roulement à rouleaux coniques

Roulement à rouleaux coniques

Catégorie de produit de Roulement à rouleaux coniques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roulement à rouleaux coniques à une rangée, Roulement à rouleaux coniques à deux rangées fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Roulement à rouleaux coniques à quatre rangées R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Roulement à rouleaux coniques 32220

Modèle : 32220

Roulements à rouleaux coniques Les roulements à rouleaux coniques sont principalement appropriés pour porter la charge combinée --- charge radiale et aussi bien que la charge axiale; Alors que les roulements à rouleaux coniques à angle raide (27 °...

 Cliquer pour les Détails
Roulement à rouleaux coniques 32226

Modèle : 32226

Roulements à rouleaux coniques Roulements à rouleaux coniques sont principalement appropriés pour transporter la charge combinée --- charge radiale et ainsi que la charge axiale; Alors que les roulements à rouleaux coniques à angle raide (27 ° -30...

 Cliquer pour les Détails
Chine Roulement à rouleaux coniques Fournisseurs

Roulements à rouleaux coniques

 

Les roulements à rouleaux coniques sont principalement appropriés pour porter la charge combinée --- charge radiale et aussi bien que la charge axiale; Alors que les roulements à rouleaux coniques à angle raide (27 ° -30 °) peuvent supporter la charge combinée dominée par la charge axiale. Les roulements à rouleaux coniques sont des roulements séparables, leurs assemblages internes et externes peuvent être montés séparément; le jeu radial et le jeu axial peuvent être ajustés lors du montage et des ajustements d'interférence sont également autorisés.

Structures

Roulements à rouleaux coniques à une rangée de type 1.30000

Ce type de roulements peut accueillir le déplacement axial et la charge axiale dans un sens sur l'arbre ou le boîtier. Une force axiale supplémentaire sera générée sous l'action de la charge radiale, de sorte que la bague extérieure et la bague intérieure à l'intérieur des deux paliers d'orientation doivent être montées avec leurs faces d'extrémité portant le même nom l'une en face de l'autre. Lorsqu'elle est appliquée séparément, la force axiale appliquée doit être supérieure à la force axiale supplémentaire.

2.350000 et 370000 types de roulements à rouleaux coniques à deux rangées

Ces types de roulements comprennent une bague extérieure à double chemin de roulement (une bague intérieure à double chemin de roulement) et deux bagues intérieures (deux bagues extérieures). Il y a une entretoise entre les deux anneaux intérieurs (deux anneaux extérieurs), pour changer l'épaisseur de l'espaceur peut ajuster le jeu d'incidence. Ils peuvent supporter une charge axiale radiale et double direction simultanément.

3. Roulements à rouleaux coniques à quatre rangées de type 380000

Ce type de roulement adopte deux bagues intérieures à double chemin de roulement, une bague extérieure à double chemin de roulement et deux chemins de roulement uniques. Il y a des entretoises entre les bagues intérieures et les bagues extérieures utilisées pour ajuster le jeu des roulements. Ils peuvent accueillir une grande charge radiale. Mais leur vitesse de rotation limite est faible, de sorte qu'ils sont principalement appliqués aux machines lourdes telles que les laminoirs.

Matériaux de cage

Roulements à rouleaux coniques adoptent généralement des cages en tôle d'acier, lorsque les tailles trop grandes, utilisent des cages en tôle d'acier soudées ou des cages solides en acier épinglés.

Angle d'inclinaison autorisé

Généralement, l'inclinaison n'est pas autorisée entre l'arbre et le boîtier sur les roulements à rouleaux coniques. Le cas échéant, il ne doit pas dépasser 2 '.

Tolérance et liquidation

Généralement, les classes de tolérance des roulements à rouleaux coniques est P0, peut également produire des classes de tolérance plus élevées selon les exigences des utilisateurs. La valeur de tolérance est indiquée dans la section [la tolérance du roulement ".

Les utilisateurs peuvent ajuster pour le dégagement pratique pour les roulements à rouleaux coniques à une rangée selon différentes demandes. Le jeu radial des roulements à rouleaux coniques à deux rangées et à quatre rangées est indiqué dans le tableau 1.

Charge radiale équivalente dynamique

Roulements à rouleaux coniques à une rangée:

P r = F r Lorsque F a / F r ≤e

P r = r + 0.4F YF a Lorsque F a / F r> e

Lors de l'application paire de roulements à rouleaux coniques à une rangée, la force axiale supplémentaire doit être prise en compte lors du calcul de la charge dynamique équivalente des roulements. L'ampleur de la charge axiale est influencée par les méthodes de montage et la charge axiale appliquée, et la méthode de calcul détaillée est la même que celle des roulements à billes à contact oblique.

La charge axiale supplémentaire sur les roulements coniques à une rangée peut être approximativement calculée avec l'équation ci-dessous:

S = F r / 2Y

Roulements à rouleaux coniques à deux rangées:

F a / F r ≤e P r = F r + 1 Y F a

P r = F r + 1 Y F a Si F a / F r ≤e

F a / F r> e P r = r + 0.67F Y 2 F a

P r = r + 0.67F Y 2 F a Si F a / F r> e

Charge radiale équivalente statique

Roulements à rouleaux coniques à une rangée:

P 0r = 0,5 F r + Y 0 F a

Si P 0r <F r, prendre P = 0r F r

Roulements à rouleaux coniques à deux rangées et à quatre rangées:

P 0r = F r + Y 0 F a

Dans l'équation:

F r réelle charge radiale du palier

F un charge axiale réelle du palier

eyy 1 .Y 2 .Y 0 voir le tableau des roulements de dimension.

Afin d'éviter un glissement dommageable entre les rouleaux et le chemin de roulement, une charge radiale minimale doit être exercée sur le roulement. La formule de calcul est:

F rmin = 0.02C

Dans l'équation: F rmin de charge radiale minimale

C Charge de base radiale dynamique de base

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Xibei Bearing Co.,Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jane Li Ms. Jane Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Roller Bearing > Tapered Roller Bearing

Tapered Roller Bearing

Product categories of Tapered Roller Bearing, we are specialized manufacturers from China, Single Row Tapered Roller Bearing, Double Row Tapered Roller Bearing suppliers/factory, wholesale high-quality products of Four Row Tapered Roller Bearing R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Tapered Roller Bearing 32220
  • Brand: NXZ
  • Packaging: Standard Export Package
  • Certificate: ISO9001,ISO140001,TS16949
  • Model No.: 32220
  • Place of Origin: China
Tapered Roller Bearings Tapered roller bearings are mainly suitable to carry combined load---radial load and as well as axial load; While steep angle tapered roller bearings (27°-30°) can carry the combined load dominated by the axial load. The...
China Single Row Tapered Roller Bearing of with CE
Tapered Roller Bearing 32226
  • Brand: NXZ
  • Packaging: Standard Export Package
  • Certificate: ISO9001,ISO140001,TS16949
  • Model No.: 32226
  • Place of Origin: China
Tapered Roller Bearings Tapered roller bearings are mainly suitable to carry combined load---radial load and as well as axial load; While steep angle tapered roller bearings (27°-30°) can carry the combined load dominated by the axial load. The...
China Manufacturer of Double Row Tapered Roller Bearing
China Tapered Roller Bearing Suppliers

Tapered Roller Bearings

Tapered roller bearings are mainly suitable to carry combined load---radial load and as well as axial load; While steep angle tapered roller bearings (27°-30°) can carry the combined load dominated by the axial load. The tapered roller bearings are separable bearings, their internal assemblies and outer rings can be mounted separately; the radial clearance and axial clearance can be adjusted when mounting and interference fits are also allowed.

Structures

1.30000 type single-row tapered roller bearings

This type of bearings can accommodate the axial displacement and axial load on one direction on the shaft or housing. An additional axial force will be generated under the action of radial load, so the outer ring and inner ring inside the two Bearing slewing should be mounted with their end faces with same name opposite each other. When applied separately, the applied axial force must be larger than the additional axial force.

2.350000 and 370000 types of double-row tapered roller bearings

These types of bearings comprise one double-raceway outer ring (one double-raceway inner ring) and two inner rings (two outer rings). There is a spacer between the two inner rings (two outer rings), To change the thickness of the spacer can adjust the bearing clearance. They can carry radial and double-direction axial load simultaneously.

3. 380000 type four-row tapered roller bearings

This type of bearing adopts two double-raceway inner rings, one double-raceway outer rings and two single raceways. There are spacers between inner rings and outer rings used for adjusting bearing clearance. They can accommodate large radial load. But their limit rotational speed is low so they are mainly applied to heavy-duty machines such as rolling mills.

Cage materials

Tapered roller bearings generally adopt steel sheet cages, when with too large sizes, use welded steel sheet cages or steel pinned solid cages.

Permissible tilt angle

Generally, inclination is not allowed between the shaft and the housing on the tapered roller bearings. If any, it should not exceed 2'.

Tolerance and Clearance

Generally, the tolerance classes of tapered roller bearings is P0, also can produce higher tolerance classes bearings according to the requirement of users. The tolerance value is showing in the section [the tolerance of rolling bearing".

Users can adjust for practical clearance for the single-row tapered roller bearings according to different demands. The radial clearance of double-row and four-row tapered roller bearings is showing in the table 1.

Dynamic equivalent radial load

Single-row tapered roller bearings:

Pr = Fr When Fa/ Fr≤e

Pr=0.4Fr+YFa When Fa/Fr>e

When applying single-row tapered roller bearings in pairs, the additional axial force must be counted when computing the equivalent dynamic load of the bearings. The axial load magnitude is influenced by mounting methods and the applied axial load and the detailed computing method is same as angular contact Ball Bearings.

The additional axial load on the single-row tapered bearings can be approximately computed with the equation below:

S=Fr/2Y

Double-row tapered roller bearings:

Fa/Fr≤e Pr=Fr+Y1Fa

Pr=Fr+Y1Fa When Fa /Fr≤e

Fa/Fr>e Pr=0.67Fr+Y2Fa

Pr=0.67Fr+Y2Fa When Fa/Fr>e

Static equivalent radial load

Single-row tapered roller bearings:

P0r=0.5Fr+Y0Fa

If P0rr, take P0r=Fr

Double-row and four-row tapered roller bearings:

P0r=Fr+Y0Fa

In the equation:

Fr Actual radial load of the bearing

Fa Actual axial load of the bearing

e.Y.Y1.Y2.Y0 see the bearings dimension table.

In order to prevent damaging sliding generated between the rollers and raceway, a minimum radial load must be acted on the bearing. The calculating formula is:

Frmin=0.02C

In the equation: Frmin Minimum radial load

C Basic dynamic radial load rating

Communicate with Supplier?Supplier
Jane Li Ms. Jane Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier