Détails de la société
  • Xibei Bearing Co.,Ltd.

  •  [Ningxia,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:1% - 10%
  • certs:ISO/TS16949, ISO14001, ISO9001
  • La description:Roulement de pompe à boue,Roulement pivotant,Roulement de table rotatif,Crochet,,
Xibei Bearing Co.,Ltd. Roulement de pompe à boue,Roulement pivotant,Roulement de table rotatif,Crochet,,
Accueil > Liste de Produits > Roulement spécial > Roulement de machines pétrolières

Roulement de machines pétrolières

Catégorie de produit de Roulement de machines pétrolières, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roulement de pompe à boue, Roulement pivotant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Roulement de table rotatif R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Roulement de machines pétrolières 37951K

Modèle : 37951K

Au cours du développement, Xibei Bearing Co., Ltd. accumule continuellement de l'expérience, pionnière et innovante, pour aller de l'avant avec détermination. En conformité avec la norme internationale et l'exigence spéciale du client,...

 Cliquer pour les Détails
Roulement de machines pétrolières 37961K

Modèle : 37961K

Petroleum Machinery Bearing 37961K exercerait une énorme influence sur la productivité et la fiabilité en termes de forage pétrolier ou de forage gazeux. Les conditions de fonctionnement de ces roulements sont extrêmement sévères: les roulements...

 Cliquer pour les Détails
Chine Roulement de machines pétrolières Fournisseurs

Roulement de machines pétrolières


Situé dans le nord-ouest de la Chine, Xibei Bearing Co., Ltd orientent pour équiper en Chine le service au monde. Au cours du développement, Xibei Bearing Co., Ltd. accumule continuellement de l'expérience, pionnière et innovante, pour aller de l'avant avec détermination. En conformité avec la norme internationale et l'exigence spéciale du client, Xibei Bearing peut produire plus de 6000 variétés de roulement standard et non standard avec un diamètre extérieur de 40mm à 3500mm. Ses produits sont largement utilisés dans le transport ferroviaire, industrie militaire, moteur de précision, machines pétrolières, machines de métallurgie, camion lourd, machines de construction, machines d'extraction, machines de ciment et ingénierie hydraulique, etc. Ses produits sont bien vendus partout en Chine et exportent vers 50 pays et des régions, telles que l'Europe, l'Amérique, l'Asie, l'Afrique, etc.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Xibei Bearing Co.,Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jane Li Ms. Jane Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Special Bearing > Petroleum Machinery Bearing

Petroleum Machinery Bearing

Product categories of Petroleum Machinery Bearing, we are specialized manufacturers from China, Mud Pump Bearing, Swivel Bearing suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rotary Table Bearing R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Petroleum Machinery Bearing 37951K
  • Brand: NXZ
  • Packaging: Standard Export Package
  • Certificate: ISO9001,ISO140001,TS16949
  • Model No.: 37951K
  • Place of Origin: China
During the course of development Xibei Bearing Co Ltd continuously accumulates experience pioneering and innovative forge ahead with determination In accordance with the international standard and customer s special requirement Xibei Bearing can...
China Mud Pump Bearing of with CE
Petroleum Machinery Bearing 37961K
  • Brand: NXZ
  • Packaging: Standard Export Package
  • Certificate: ISO9001,ISO140001,TS16949
  • Model No.: 37961K
  • Place of Origin: China
Petroleum Machinery Bearing 37961K would place a huge influence on productivity and reliability in terms of oil drilling or gas drilling The working condition of these mud motor bearings are extremely harsh the bearings bear heavy axial and shock...
China Manufacturer of Swivel Bearing
China Petroleum Machinery Bearing Suppliers

Petroleum Machinery Bearing


Located In the northwest of China, Xibei Bearing Co., Ltd. orientate to equip toChinaand service to the world. During the course of development, Xibei Bearing Co., Ltd. continuously accumulates experience, pioneering and innovative, forge ahead with determination. In accordance with the international standard and customer`s special requirement, Xibei Bearing can produce more than 6000 varieties of bearing standard and non-standard with outside diameter from40mmto3500mm. Its products are widely used in rail transit, military industry, precision motor, petroleum machinery, metallurgy machinery, heavy truck, construction machinery, mining machinery, cement machinery and hydraulic engineering, etc. Its products are well sold all overChinaand export to over 50 countries and regions, such as Europe,America, Asia,Africa, etc.

Communicate with Supplier?Supplier
Jane Li Ms. Jane Li
What can I do for you?
Contact Supplier