Détails de la société
  • Xibei Bearing Co.,Ltd.

  •  [Ningxia,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:1% - 10%
  • certs:ISO/TS16949, ISO14001, ISO9001
  • La description:Roulement à rouleaux sphérique de poussée,Roulement à rouleaux sphérique de poussée,Butée à rouleaux coniques,Palier de butée à rouleaux coniques de type complet,,
Xibei Bearing Co.,Ltd. Roulement à rouleaux sphérique de poussée,Roulement à rouleaux sphérique de poussée,Butée à rouleaux coniques,Palier de butée à rouleaux coniques de type complet,,
Accueil > Liste de Produits > Roulement à rouleaux > Roulement à rouleaux de poussée

Roulement à rouleaux de poussée

Catégorie de produit de Roulement à rouleaux de poussée, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roulement à rouleaux sphérique de poussée, Roulement à rouleaux sphérique de poussée fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Butée à rouleaux coniques R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Roulement à rouleaux de poussée 2687/1049

Modèle : 2687/1049

Roulements à rouleaux de poussée Les roulements à rouleaux de poussée comprennent des roulements à rouleaux à butée à alignement automatique, des butées à rouleaux coniques, des butées à rouleaux cylindriques et des butées à aiguilles. Structures 1....

 Cliquer pour les Détails
Butée à rouleaux de poussée 29324

Modèle : 29324

Roulements à rouleaux de poussée Les roulements à rouleaux de poussée comprennent des roulements à rouleaux à butée à alignement automatique, des butées à rouleaux coniques, des butées à rouleaux cylindriques et des butées à aiguilles. Structures 1....

 Cliquer pour les Détails
Chine Roulement à rouleaux de poussée Fournisseurs

Roulements à rouleaux de poussée

Les roulements à rouleaux de poussée comprennent des roulements à rouleaux à butée à alignement automatique, des butées à rouleaux coniques, des butées à rouleaux cylindriques et des butées à aiguilles.

Structures

1. Roulements à rouleaux auto-aligneurs de poussée de type 29000, ce type de roulements peut supporter à la fois la charge axiale et radiale dans laquelle est principalement la charge axiale. Et il a un faible coefficient de frottement et une fine propriété d'auto-alignement. Le rouleau de ce roulement est un rouleau sphérique asymétrique, qui peut réduire relativement le glissement entre le rouleau et le chemin de roulement dans le fonctionnement. De plus, le long rouleau a un grand diamètre et beaucoup de quantité, de sorte que la capacité de charge est élevée. Généralement, il adopte une lubrification à l'huile, mais à basse vitesse, la lubrification à la graisse sera assurée.

NXZ produit principalement les structures suivantes:

2.80000 type roulements à rouleaux cylindriques de poussée et roulements à rouleaux coniques de poussée de type 90000, ce type peut adapter à la charge axiale de direction simple, elles ont la capacité de transport axiale beaucoup plus élevée que les roulements à billes de poussée; en outre, ils ont une rigidité élevée et occupent moins d'espace. Les roulements à rouleaux cylindriques de poussée sont appliqués en fonctionnement avec une faible vitesse de rotation; la vitesse de rotation des roulements à rouleaux coniques est légèrement supérieure à celle des roulements à rouleaux cylindriques.

Roulements à rouleaux coniques à double sens de poussée de type 3.350000 double (code SKF), ce type peut accueillir une plus grande charge axiale à double sens.

4. TTSV et type TTSX poussent des roulements à rouleaux coniques complets utilisés sur le dispositif pressant vers le bas du moulin, ce type est le rouleau de complément complet, peut adapter à la charge axiale unidirectionnelle plus grande.

Matériaux de cage

Des cages solides en laiton, en bronze ou en acier sont adoptées.

Angle d'inclinaison autorisé

L'axe de roulement des roulements à rouleaux coniques de butée et des roulements à rouleaux cylindriques de poussée ne doit pas être incliné. L'axe du palier à rouleaux auto-aligneurs de poussée peut être incliné, lorsque la charge statique équivalente P 0a ≤0,05C 0a , et lorsque la rondelle d'arbre tourne, l'angle d'inclinaison admissible est:

Série de roulements Angle d'inclinaison admissible

292 séries 1,5 °

293 séries 2 °

294 séries 2,5 °

L'angle d'inclinaison admissible diminuera avec l'augmentation de la charge.

Charge axiale minimale

Lorsque les paliers tournent, lorsque les corps roulants sont actionnés par un moment centrifuge, les corps roulants glissent par rapport au chemin de roulement, ce qui provoque la séparation de la rondelle d'arbre et de la rondelle d'étanchéité. Afin d'assurer le fonctionnement normal des roulements, une certaine charge axiale doit être appliquée sur le roulement. La charge axiale minimale requise est:

Butées à rouleaux coniques et butées à rouleaux cylindriques

C 0a / 1000≤F amin > A (n / 1000) 2

Butée à rouleaux auto-aligneurs

C 0a / 1000≤F amin > 1.8F r + A (n / 1000) 2

Dans l'équation: F amin Charge axiale minimale (kN)

F r Charge radiale (kN)

C 0a Charge statique de base (voir tableau des dimensions des roulements) (kN)

Une constante de charge minimale (voir le tableau des dimensions des roulements)

n Vitesse de rotation (r / min)

Lorsque la charge réelle exercée sur un palier est inférieure à la charge axiale minimale calculée, un ressort ou d'autres mesures doivent être utilisées pour précharger le palier.

Charge axiale équivalente dynamique

P a = F a (Roulements à rouleaux coniques de poussée et roulements à rouleaux cylindriques de poussée)

Lorsque F r ≤ 0,55 F a P a = F a + 1,2 F r (Roulements à rouleaux auto-aligneurs)

Charge axiale statique équivalente

P 0a = F a (Roulements à rouleaux coniques de poussée et roulements à rouleaux cylindriques de poussée)

Lorsque F r ≤ 0,55 F a P 0a = F a + 2,7 F r   (Poussée des roulements à rouleaux auto-aligneurs)

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Xibei Bearing Co.,Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jane Li Ms. Jane Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Roller Bearing > Thrust Roller Bearing

Thrust Roller Bearing

Product categories of Thrust Roller Bearing, we are specialized manufacturers from China, Thrust Spherical Roller Bearing, Thrust Spherical Roller Bearing suppliers/factory, wholesale high-quality products of Thrust Tapered Roller Bearing R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Thrust Roller Bearing 2687/1049
  • Brand: NXZ
  • Packaging: Standard Export Package
  • Certificate: ISO9001,ISO140001,TS16949
  • Model No.: 2687/1049
  • Place of Origin: China
Thrust roller bearings Thrust roller bearings includes self-aligning thrust roller bearings, tapered roller thrust bearings, cylindrical roller thrust bearings and needle roller thrust bearings. Structures: 1. 29000 type thrust self-aligning roller...
China Thrust Spherical Roller Bearing of with CE
Thrust Roller Bearing 29324
  • Brand: NXZ
  • Packaging: Standard Export Package
  • Certificate: ISO9001,ISO140001,TS16949
  • Model No.: 29324
  • Place of Origin: China
Thrust roller bearings Thrust roller bearings includes self-aligning thrust roller bearings, tapered roller thrust bearings, cylindrical roller thrust bearings and needle roller thrust bearings. Structures: 1. 29000 type thrust self-aligning roller...
China Manufacturer of Thrust Spherical Roller Bearing
China Thrust Roller Bearing Suppliers

Thrust roller bearings

Thrust roller bearings includes self-aligning thrust roller bearings, tapered roller thrust bearings, cylindrical roller thrust bearings and needle roller thrust bearings.

Structures:

1. 29000 type thrust self-aligning roller bearings, this type of bearings can carry both axial and radial load in which mainly is axial load. And it has low friction coefficient and fine self-aligning property. The roller of this Bearing is unsymmetrical spherical roller, which can reduce relatively slip between roller and raceway in the operating. Also the long roller has big diameter and much quantity, so the load capacity is high. Generally it adopts oil lubrication, but under low speed circs will be grease lubrication.

NXZ mainly produce the following structures:

2.80000 type thrust cylindrical roller bearings and 90000 type thrust tapered roller bearings, this type can accommodate single-direction axial load, they have much higher axial carrying-capacity than thrust Ball Bearings; in additional, they have high rigidity and take up smaller space.. The thrust cylindrical roller bearings are applied in operation with low rotation speed; the rotation speed of thrust tapered roller bearings is a little higher than thrust cylindrical roller bearings.

3.350000 type double-directions thrust tapered roller bearings (SKF code), this type can accommodate larger double-direction axial load.

4. TTSV and TTSX type thrust full tapered roller bearings used on pressing-down device of mill, this type is full complement roller, can accommodate larger single-direction axial load.

Cage materials

Brass, brozen or steel solid cages are adopted.

Permissible tilt angle

The bearing axis of thrust tapered roller bearings and thrust cylindrical roller bearings are not permitted to be inclined. The bearing axis of thrust self-aligning Roller Bearing is permitted to be inclined, when the equivalent static load P0a≤0.05C0a, and when the shaft washer is slewing, the permissible tilt angle is:

Bearing series Permissible tilt angle

292 series 1.5°

293 series 2°

294 series 2.5°

The permissible tilt angle will decrease with the increase of the load.

Minimum axial load

When the bearings are slewing, as the rolling bodies are acted by centrifugal moment, the rolling bodies will slid with reference to the raceway, which will cause the shaft washer and housing washer to be separated. In order to ensure the normal operation of the bearings, certain axial load must be put on the bearing. The minimum axial load required is:

Thrust tapered roller bearings and thrust cylindrical roller bearings

C0a/1000≤Famin>A(n/1000)2

Thrust self-aligning roller bearings

C0a/1000≤Famin>1.8Fr+A(n/1000)2

In the equation: Famin Minimum axial load (kN)

Fr Radial load (kN)

C0a Basic static load rating (see bearing dimension table) (kN)

A Minimum load constant (see bearing dimension table)

n Rotational speed (r/min)

When the actual load acted on a bearing is less than the minimum axial load computed, a spring or other measures must be used to preload the bearing.

Dynamic equivalent axial load

Pa=Fa (Thrust tapered roller bearings and thrust cylindrical roller bearings)

When Fr≤0.55Fa Pa=Fa+1.2Fr (Thrust self-aligning roller bearings)

Static equivalent axial load

P0a=Fa (Thrust tapered roller bearings and thrust cylindrical roller bearings)

When Fr≤0.55Fa P0a=Fa+2.7Fr (Thrust self-aligning roller bearings)

Communicate with Supplier?Supplier
Jane Li Ms. Jane Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier