Détails de la société
  • Xibei Bearing Co.,Ltd.

  •  [Ningxia,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:1% - 10%
  • certs:ISO/TS16949, ISO14001, ISO9001
  • La description:Roulement à billes de cannelure profonde,Roulement à rouleaux cylindrique à rangée unique,Roulement à rouleaux cylindrique à deux rangées,Roulement à rouleaux cylindrique à trois rangées,,
Xibei Bearing Co.,Ltd. Roulement à billes de cannelure profonde,Roulement à rouleaux cylindrique à rangée unique,Roulement à rouleaux cylindrique à deux rangées,Roulement à rouleaux cylindrique à trois rangées,,
Accueil > Liste de Produits > Roulement spécial > Roulement de machines métallurgiques

Roulement de machines métallurgiques

Catégorie de produit de Roulement de machines métallurgiques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roulement à billes de cannelure profonde, Roulement à rouleaux cylindrique à rangée unique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Roulement à rouleaux cylindrique à deux rangées R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Roulement de machines métallurgiques FC3652168 / P64

Modèle : FC3652168/P64

Avantages de roulement de machines métallurgiques: Caractéristiques: haute température, froid, usure, résistance à la corrosion, isolation anti-magnétique, autolubrification sans huile, haute vitesse, longue durée de vie, haute précision et autres....

 Cliquer pour les Détails
Roulement de machines métallurgiques FC / 4460192 / P64

Modèle : FC/4460192/P64

Application de roulement de machines métallurgiques: Être utilisé dans des environnements extrêmement difficiles et des conditions spéciales Être largement utilisé dans l'aviation, aérospatiale, marine, pétrole, chimique, automobile,...

 Cliquer pour les Détails
Chine Roulement de machines métallurgiques Fournisseurs

Roulement de machines métallurgiques


Roulements de laminoir métallurgique sont le principal produit de notre société, la valeur de production annuelle est près de deux cents millions de RNB. Les produits incluent des roulements rigides à billes, des roulements à rouleaux cylindriques, des roulements à rouleaux sphériques, des roulements à billes à contact oblique, des roulements à rouleaux coniques, des roulements à rouleaux de butée d'environ mille variétés.

Xibei Bearing s'est engagé à développer des roulements de laminoir métallurgique et de remplacer le roulement importé, a fait des réalisations importantes. Xibei Bearing développé E5729 / 761.425SU pour Anshan Iron et Steel Group Corporation et 419954Q pour Baoshan sidérurgie, qui FAG et SKF portant respectivement, et a été certifié comme nouveau produit national en 1991. Xibei Bearing équipé pour grande usine d'acier tels que Baosteel, shougang, Wuhan, Anshan fer et acier, Panzhihua fer et acier, Handan fer et acier et d'autres entreprises surdimensionnées soutenant la production d'une variété d'importations alternatives de roulement de laminoir, largement substituer SKF, NSK, NTN, TIMKEN, FAG, KOYO et d'autres produits de marque large, principalement pour les moulins à tôles fortes, tels que le laminage de tubes d'acier sans soudure pour le rouleau de moulin à chaud. Ceux-ci ont atteint le niveau de produits étrangers similaires. Xibei portant l'approvisionnement pour le moulin d'importation de baosteel de Changhaï fournit seul plus de 30 remplacer le roulement à rouleaux importé, utilisant la performance a reçu l'éloge de l'utilisateur, être inclus dans "les pièces de rechange de baosteel ont développé conjointement le membre de centre d'approvisionnement". Ceux-ci remplacent le palier importé a non seulement la bonne efficacité économique, il y a un large éventail d'avantages sociaux.

Xibei Bearing prêter attention à la transformation technique, constamment introduire des équipements de pointe et des instruments de test nationaux et étrangers; attache une grande importance à la gestion de la qualité et améliore constamment la qualité et les notes des produits. Le produit de NXZ non seulement remplace le roulement importé de laminoir pour beaucoup d'usine en acier domestique, mais également en tant que OEM pour le TIMKEN selon la norme qui plus qu'international avec le roulement à rouleaux coniques de quatre rangées pour le laminoir. Xibei Bearing a été intégré à son plan d'approvisionnement mondial, à l'exportation en Inde et en Europe et dans d'autres régions.

Dans le processus de développement de former un ensemble complet de roulements de laminoir métallurgique, la société en continu selon les conditions de travail de l'utilisateur et les exigences spéciales pour la conception et la fabrication personnalisées, pour répondre aux exigences des utilisateurs.Sous la condition de l'économie de marché, exigences dans le processus de conception et de développement, la société brise la routine, les normes révolutionnaires, mettre en œuvre une usine, répondre aux exigences personnalisées des utilisateurs, occuper le marché avec des produits personnalisés et un service de haute qualité et gagner la confiance des utilisateurs .Pour les roulements de laminoir métallurgique, au cours des dernières années, la société a 419952 q de Shanghai baosteel roulement d'un roulement, tianjin société FCDP 5882240 e / HCC9, FC5274220E / C4, roulement C4G482836, acier xicheng 116130 h, 116134 h, province de Jiangsu, FC 3248168 / C4, CF 3652168 / C4, FC / 4868192 / C4, FC / 5274200 / C4, 10777/750 de l'aciérie de Jiangsu lian feng de la chongqing sud-ouest a groupe sy luminum, hangzhou aciéries, sanming utilisateurs d'acier de nombreux types de produits de roulement tels que le chanfreinage d'assemblage, le dégagement, la tolérance de diamètre intérieur, et le maintien de la structure du cadre, portant des marques pour la conception personnalisée, de bons résultats ont été atteints.

Au cours des dernières années, la société est engagée dans le développement du laminoir à froid, pour l'acier sidérurgique indonésien, l'usine sidérurgique nigériane, la feuille Hengshui, l'héritage Brillant (usine d'acier inoxydable guangdong tengchong), Foshan Jin Gangniu, orchidée Foshan, Gao Mingzhao xing yue en fer-blanc, guangzhou, Shenzhen huamei et communauté, Wuxi xinda traitement de l'aluminium, Taiwan, zhejiang xiehe acels, grand acier laminé à froid de Huang Shitong, Tianjin dextrys plaque de couleur, Wenzhou, Foshan industrie feuille froide fabricants, 900, 1050, 1200, 1380, 1400, 1450, six rouleaux, laminoir à quatre rouleaux à rouleaux supportant une variété de roulements à rouleaux, y compris quatre roulements à rouleaux cylindriques, roulements à billes à contact oblique à deux rangées, roulement à billes à gorge profonde, installation par paire. 1200 des six rouleau rouleau de feuille de fraisage principal rouleau de support principal FCDP / 130180650 / HCP5 et 1450 six rouleau rouleau de feuille à froid support de palier principal FCDP / 146206750 / HC P5 sont précision de niveau P5 (D), UTILISE l'acier de carburation de haute qualité G20Cr2Ni4Amanufacturing, maintenant la fourniture de plus de dix fabricants nationaux de plus de 20 lignes de production, la qualité du produit est stable, en pénurie, bien reçu par les utilisateurs. la société vigoureusement développer, moulin de Jimmy avec des roulements de support, pour guangdong est acier zhenpeng, détaillant de foshan, acier de choi, jiangsu jiangsu menglan xin da parmi toutes les nations, shanxi jinzhong, acier de wisco développé dix genres de roulements de support, utilisés pour douze rouleau, 20 rouleau rouleau de support de large feuille de laminoir avec des groupes, et former une capacité de production par lots.

Réducteur utilisateur peut conduire suzhou co., LTD., Po peut conduire tianjin co., LTD., Co., LTD., Bo bo peut conduire kaifeng peut conduire changsha co., LTD., Zhenjiang réducteur, jingzhou orca machines de transmission numérique co ., LTD., Xuzhou est transmission machines co., LTD., Jiangsu tyrone réducteur, réducteur général de la ville de taixing, etc.

Société de production de roulements de laminoir métallurgique avec forte r & d et la force de production, excellente qualité du produit, bonne réputation de marque, et l'industrie métallurgique grandissent ensemble, non seulement pour l'utilisation des unités de roulement laminoir laissé une bonne impression, a également remporté les unités de conception comme l 'entreprise xi' a cary, l 'institut de design shougang, l' institut de planification et de conception de la métallurgie de tianjin, l 'institut de recherche sur les machines lourdes et l' approbation de l 'unité de conception.

Excellent équipement, une gestion parfaite et des produits de haute qualité, un service fiable pour rendre ma société production de roulements de laminoir métallurgique pour divers honneurs, roulements E5729 / 761.425 SU, 419954 q, 577796 s et 419954 s respectivement gagnés au niveau de l'état de nouveaux produits clés, 10779/560 SEC et D762992 trois produits ont remporté le troisième prix de la région autonome science et technologie respectivement.

Mon entreprise de première classe de technologie, de l'équipement de pointe, au cours des années accumulées expérience me faire laminage de produits laminés part du marché a augmenté régulièrement, la performance du produit dans le niveau avancé domestique.Mon entreprise avec une excellente qualité du produit, rapport qualité prix raisonnable, livraison rapide , la bonne réputation et les services répondent aux exigences du roulement de laminoir soutenant l'utilisation de l'utilisateur.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Xibei Bearing Co.,Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jane Li Ms. Jane Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Special Bearing > Metallurgical Machinery Bearing

Metallurgical Machinery Bearing

Product categories of Metallurgical Machinery Bearing, we are specialized manufacturers from China, Deep Groove Ball Bearing, Single Row Cylindrical Roller Bearing suppliers/factory, wholesale high-quality products of Double Row Cylindrical Roller Bearing R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Metallurgical Machinery Bearing 23068
  • Brand: NXZ
  • Packaging: Standard Export Package
  • Certificate: ISO9001,ISO140001,TS16949
  • Model No.: 23068
  • Place of Origin: China
China Deep Groove Ball Bearing of with CE
Metallurgical Machinery Bearing FC3652168/P64
  • Brand: NXZ
  • Packaging: Standard Export Package
  • Certificate: ISO9001,ISO140001,TS16949
  • Model No.: FC3652168/P64
  • Place of Origin: China
Metallurgical Machinery Bearing Advantages: Features: high temperature, cold ,wear out failure, corrosion resistance, anti magnetic insulation , oil-free self-lubricating,high speed ,long life,high precisions and others. Bearings should normally be...
China Manufacturer of Single Row Cylindrical Roller Bearing
Metallurgical Machinery Bearing FC/4460192/P64
  • Brand: NXZ
  • Packaging: Standard Export Package
  • Certificate: ISO9001,ISO140001,TS16949
  • Model No.: FC/4460192/P64
  • Place of Origin: China
Metallurgical Machinery Bearing Application: Be used in extremely harsh environments and special conditions Be widely used in aviation, aerospace, marine, petroleum , chemical, automotive, electronics, hardware,metallurgy ,electricity, textile ,...
Customized Double Row Cylindrical Roller Bearing Made in China
China Metallurgical Machinery Bearing Suppliers

Metallurgical Machinery Bearing


Metallurgical rolling mill bearings are the main product of our company, annual output value is near two hundred million RNB. Products include deep groove Ball Bearings, Cylindrical Roller Bearing, spherical roller bearings, angular contact ball bearings, tapered roller bearings, thrust roller bearings about thousand varieties.

Xibei Bearing committed to develop metallurgical rolling mill bearings and replace imported bearing, has made significant achievements. Xibei Bearing developed E5729/761.425SU for Anshan Iron and Steel Group Corporation and 419954Q for Baoshan iron and steel plant, which alternative FAG and SKF bearing respectively, and was certificated as National New Product in 1991.Xibei Bearing equipped for big steel plant such as baosteel, shougang, wuhan, anshan iron and steel, panzhihua iron and steel, handan iron and steel and other oversize enterprises supporting the production of a variety of alternative imports of rolling mill bearing, widely substitute SKF, NSK, NTN, TIMKEN, FAG, KOYO and other broad brand products, mainly for heavy plate mills, such as seamless steel tube rolling for hot mill roller. These have reached the level of similar foreign products. Xibei Bearing supply for the Shanghai baosteel import mill alone provides more than 30 replace imported Roller Bearing, using performance got the user's high praise, be included in "baosteel spare parts jointly developed supply center member". These replace the imported bearing not only has the good economic efficiency, there is a wide range of social benefits.

Xibei Bearing pay attention on technical transformation, constantly introduce domestic and foreign advanced equipment and testing instruments; attaches great importance to quality management, and constantly improve product quality and grades. NXZ product not only replace imported rolling mill bearing for many domestic steel plant, but also as OEM for the TIMKEN in accordance with standard which higher than international with Four Row Tapered Roller Bearing for rolling mill. Xibei Bearing was brought into its global procurement plan, exportIndiaandEuropeand other regions.

In the process of development of form a complete set of metallurgical rolling mill bearings, the company continuously according to user's working conditions of the host and special requirements for personalized design and manufacturing, to meet user requirements.Under the condition of market economy, the user's requirements is the standard.So in the process of design and development, the company break the routine, breakthrough standards, implement a factory, meet the personalized requirements of users, occupy the market with personalized products and high quality service and win the trust of users.For metallurgical rolling mill bearings, in recent years, the company has 419952 q of Shanghai baosteel rolling a rolling bearing, tianjin company FCDP 5882240 e/HCC9, FC5274220E/C4, C4G482836 bearing, xicheng steel 116130 h, 116134 h, jiangsu province, jiangsu lian feng steel mill's FC 3248168 / C4, FC 3652168 / C4, FC / 4868192 / C4, FC / 5274200 / C4, 10777/750 of the chongqing southwest aluminum group sy, hangzhou steel mills, sanming steel users many kinds of bearing products such as assembly chamfering, clearance, inside diameter tolerance, and maintaining the frame structure, bearing marks code for the personalized design, good results have been achieved.

In recent years, the company is committed to the development of cold sheet mill bearing, for Indonesia's steel plant,Nigeria's steel plant , Hengshui sheet, Brillant inheritance (guangdong tengchong stainless steel factory), Foshan Jin Gangniu,Foshan jin west gold orchid, Gao Mingzhao xing yue in tinplate, guangzhou, Shenzhen huamei and community, Wuxi xinda aluminum processing, Taiwan, zhejiang xiehe steelskin, large Huang Shitong cold-rolled steel, Tianjin dextrys color plate, Wenzhou, Foshan industry unit cold sheet manufacturers, 900, 1050, 1200, 1380, 1400, 1450, six roller, four roller cold sheet mill supporting a variety of roller bearings, including four row cylindrical roller bearings, double row angular contact ball bearings, Deep Groove Ball Bearing, installation Angle contact Ball Bearing in pairs.1200 of the six roller cold sheet mill main bearing support roller FCDP / 130180650 / HCP5 and 1450 six roller cold sheet mill supporting roller main bearing FCDP / 146206750 / HCP5 are P5 (D) level precision, USES the high quality carburizing steel G20Cr2Ni4Amanufacturing, now the supply of more than ten domestic manufacturers more than 20 production lines, product quality is stable, in short supply, well received by users.In recent years, the company vigorously develop, Jimmy's mill with backing bearings, for guangdong east steel zhenpeng, foshan retailer, choi steel, jiangsu jiangsu menglan xin da among all nations, shanxi jinzhong, wisco steel developed ten kinds of backing bearings, used for twelve roll, 20 roll sheet mill wide support roller with groups, and form a batch production ability.

Reducer user can drive suzhou co., LTD., Po can drive tianjin co., LTD., co., LTD., bo bo can drive kaifeng can drive changsha co., LTD., zhenjiang reducer, jingzhou orca digital transmission machinery co., LTD., xuzhou east transmission machinery co., LTD., jiangsu tyrone reducer, taixing city general reducer, etc.

Company production of metallurgical rolling mill bearings with strong r&d and production strength, excellent product quality, good brand reputation, and metallurgical industry grow up together, not only for the use of rolling mill bearing units left a good impression, also won the mill design units, such as xi 'an cary company, shougang design institute, tianjin metallurgy planning and design institute, xi 'an heavy machinery research institute and the approval of the design unit.

Excellent equipment, perfect management and high quality products, reliable service to make my company production of metallurgical rolling mill bearings for various honors, roll bearing E5729/761.425 SU, 419954 q, 577796 s and 419954 s respectively won state-level key new products, 10779/560 SEC and D762992 three products won the autonomous region science and technology progress third prize respectively.

My company first-class technology, advanced equipment, over the years accumulated experience make me rolling mill bearing products market share has risen steadily, the product performance in the domestic advanced level.My company with excellent product quality, reasonable price performance ratio, timely delivery, good reputation and services meet the requirements of rolling mill bearing supporting the use of the user.

Communicate with Supplier?Supplier
Jane Li Ms. Jane Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier