Détails de la société
  • Xibei Bearing Co.,Ltd.

  •  [Ningxia,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:1% - 10%
  • certs:ISO/TS16949, ISO14001, ISO9001
  • La description:Roulement radial sphérique,Palier Badial Radial Sphérique,Dimension de roulement radiale simple sphérique,,,
Xibei Bearing Co.,Ltd. Roulement radial sphérique,Palier Badial Radial Sphérique,Dimension de roulement radiale simple sphérique,,,
Accueil > Liste de Produits > Palier coulissant > Palier lisse sphérique

Palier lisse sphérique

Catégorie de produit de Palier lisse sphérique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Roulement radial sphérique, Palier Badial Radial Sphérique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Dimension de roulement radiale simple sphérique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Rainure radiale simple sphérique GE35ES

Modèle : GE35ES

Palier lisse sphérique Palier lisse sphérique est palier lisse, Il a une bague extérieure. une bague intérieure et une face coulissante sphérique. Il est appliqué à l'opération avec la rotation et l'orientation peu rapides, et peut adapter à...

 Cliquer pour les Détails
Rainure radiale simple sphérique GEG110ES

Modèle : GEG110ES

Palier lisse sphérique Applications: Automobile: roues arrière, transmissions, composants électriques Électricité: General Motors, appareils ménagers Autres: Compteurs, moteurs à combustion interne, machines de construction, véhicules ferroviaires,...

 Cliquer pour les Détails
Rainure radiale simple sphérique GEG100ES

Modèle : GEG100ES

Palier lisse sphérique Palier lisse sphérique est palier lisse, Il a une bague extérieure. une bague intérieure et une face coulissante sphérique. Il est appliqué à l'opération avec la rotation et l'orientation peu rapides, et peut adapter à...

 Cliquer pour les Détails
Rainure radiale simple sphérique GEG90ES

Modèle : GEG90ES

Palier lisse sphérique Palier lisse sphérique est palier lisse, Il a une bague extérieure. une bague intérieure et une face coulissante sphérique. Il est appliqué à l'opération avec la rotation et l'orientation peu rapides, et peut adapter à...

 Cliquer pour les Détails
Rainure radiale simple sphérique GEG80ES

Modèle : GEG80ES

Palier lisse sphérique Rainure radiale simple sphérique GEG80ES a une large section transversale de course pour les applications qui supportent un ajustement de désalignement élevé. Les bagues intérieure et extérieure de ce roulement sont en acier...

 Cliquer pour les Détails
Rainure radiale simple sphérique GEG70ES

Modèle : GEG70ES

Relèvement sphérique de la plaine Le palier lisse sphérique est un palier lisse. Il possède une bague extérieure. une bague intérieure et une face coulissante sphérique. Il est appliqué à l'opération avec la rotation et l'orientation peu rapides, et...

 Cliquer pour les Détails
Rainure radiale simple sphérique GEG60ES

Modèle : GEG60ES

Palier lisse sphérique Palier lisse sphérique est palier lisse, Il a une bague extérieure. une bague intérieure et une face coulissante sphérique. Il est appliqué à l'opération avec la rotation et l'orientation peu rapides, et peut adapter à...

 Cliquer pour les Détails
Rainure radiale simple sphérique GEG50ES

Modèle : GEG50ES

Palier lisse sphérique Palier lisse sphérique est palier lisse, Il a une bague extérieure. une bague intérieure et une face coulissante sphérique. Il est appliqué à l'opération avec la rotation et l'orientation peu rapides, et peut adapter à...

 Cliquer pour les Détails
Rainure radiale simple sphérique GEG45ES

Modèle : GEG45ES

Palier lisse sphérique Palier lisse sphérique est palier lisse, Il a une bague extérieure. une bague intérieure et une face coulissante sphérique. Il est appliqué à l'opération avec la rotation et l'orientation peu rapides, et peut adapter à...

 Cliquer pour les Détails
Rainure radiale simple sphérique GEG40ES

Modèle : GEG40ES

Palier lisse sphérique Palier lisse sphérique est palier lisse, Il a une bague extérieure. une bague intérieure et une face coulissante sphérique. Il est appliqué à l'opération avec la rotation et l'orientation peu rapides, et peut adapter à...

 Cliquer pour les Détails
Rainure radiale simple sphérique GEG35ES

Modèle : GEG35ES

Palier lisse sphérique Palier lisse sphérique est palier lisse, Il a une bague extérieure. une bague intérieure et une face coulissante sphérique. Il est appliqué à l'opération avec la rotation et l'orientation peu rapides, et peut adapter à...

 Cliquer pour les Détails
Rainure radiale simple sphérique GEG30ES

Modèle : GEG30ES

Palier lisse sphérique Palier lisse sphérique est palier lisse, Il a une bague extérieure. une bague intérieure et une face coulissante sphérique. La plupart du temps, la rainure profonde simple sphérique est utilisée dans les embouts de vérin...

 Cliquer pour les Détails
Rainure radiale simple sphérique GEG25ES

Modèle : GEG25ES

Palier lisse sphérique Palier lisse sphérique est palier lisse, Il a une bague extérieure. une bague intérieure et une face coulissante sphérique. Il est appliqué à l'opération avec la rotation et l'orientation peu rapides, et peut adapter à...

 Cliquer pour les Détails
Rainure radiale simple sphérique GEG20ES

Modèle : GEG20ES

Palier lisse sphérique Palier lisse sphérique est palier lisse, Il a une bague extérieure. une bague intérieure et une face coulissante sphérique. Les paliers à roulement utilisent des éléments roulants pour maintenir la séparation entre les pièces...

 Cliquer pour les Détails
Rainure radiale simple sphérique GEG17ES

Modèle : GEG17ES

Palier lisse sphérique Palier lisse sphérique est palier lisse, Il a une bague extérieure. une bague intérieure et une face coulissante sphérique. Il est appliqué à l'opération avec la rotation et l'orientation peu rapides, et peut adapter à...

 Cliquer pour les Détails
Rainure radiale simple sphérique GEG15ES

Modèle : GEG15ES

Palier lisse sphérique Palier lisse sphérique est palier lisse, Il a une bague extérieure. une bague intérieure et une face coulissante sphérique. Il est appliqué à l'opération avec la rotation et l'orientation peu rapides, et peut adapter à...

 Cliquer pour les Détails
Rainure radiale simple sphérique GE200ES

Modèle : GE200ES

Palier lisse sphérique Palier lisse sphérique est palier lisse, Il a une bague extérieure. une bague intérieure et une face coulissante sphérique. Il est appliqué à l'opération avec la rotation et l'orientation peu rapides, et peut adapter à...

 Cliquer pour les Détails
Rainure radiale sphérique

Modèle : GE180ES

Palier lisse sphérique Le palier sphérique est un palier lisse auto-alignant robuste. Très résistant aux chocs, ce produit est le plus adapté à la section oscillante sous des charges lentes et lourdes. Palier lisse sphérique est palier lisse, Il a...

 Cliquer pour les Détails
Rainure radiale simple sphérique GE160ES

Modèle : GE160ES

Palier lisse sphérique Spherical Plain Deep Groove a continué à présenter des innovations de pointe telles que le désalignement élevé, le contact angulaire, la bague intérieure étendue, l'alésage conique, le carter cémenté et les conceptions de...

 Cliquer pour les Détails
Rainure radiale simple sphérique GE140ES

Modèle : GE140ES

Palier lisse sphérique Palier lisse sphérique est palier lisse, Il a une bague extérieure. une bague intérieure et une face coulissante sphérique. Il est appliqué à l'opération avec la rotation et l'orientation peu rapides, et peut adapter à...

 Cliquer pour les Détails
Rainure radiale simple sphérique GE120ES

Modèle : GE120ES

Palier lisse sphérique Palier lisse sphérique est palier lisse, Il a une bague extérieure. une bague intérieure et une face coulissante sphérique. Il est appliqué à l'opération avec la rotation et l'orientation peu rapides, et peut adapter à...

 Cliquer pour les Détails
Chine Palier lisse sphérique Fournisseurs

Palier lisse sphérique

 

Palier lisse sphérique est palier lisse, Il a une bague extérieure. une bague intérieure et une face coulissante sphérique. Il est appliqué à l'opération avec la rotation et l'orientation peu rapides, et peut adapter à la plus grande pression de surface.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Xibei Bearing Co.,Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jane Li Ms. Jane Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Home > Products > Sliding Bearing > Spherical Plain Bearing

Spherical Plain Bearing

Product categories of Spherical Plain Bearing, we are specialized manufacturers from China, Spherical Plain Radial Bearing, Spherical Plain Radial Badial Bearing suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sphecial Plain Radial Bearing Dimension R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Spherical Plain Radial Bearing Groove GE35ES
  • Brand: NXZ
  • Packaging: Standard Export Package
  • Certificate: ISO9001,ISO140001,TS16949
  • Model No.: GE35ES
  • Place of Origin: China
Spherical Plain Bearing Spherical plain bearing is sliding bearing, It has one outer ring. one inner ring and spherical sliding face. It is applied to operation with not very quick turning and slewing, and can accommodate to larger surface
China Spherical Plain Radial Bearing of with CE
Spherical Plain Radial Bearing Groove GE80ES
  • Brand: NXZ
  • Packaging: Standard Export Package
  • Certificate: ISO9001,ISO140001,TS16949
  • Model No.: GE80ES
  • Place of Origin: China
Spherical Plain Bearing Spherical plain bearing is sliding bearing, It has one outer ring. one inner ring and spherical sliding face. It is applied to operation with not very quick turning and slewing, and can accommodate to larger surface
China Manufacturer of Spherical Plain Radial Badial Bearing
Spherical Plain Radial Bearing Groove GE140ES
  • Brand: NXZ
  • Packaging: Standard Export Package
  • Certificate: ISO9001,ISO140001,TS16949
  • Model No.: GE140ES
  • Place of Origin: China
Spherical Plain Bearing Spherical plain bearing is sliding bearing, It has one outer ring. one inner ring and spherical sliding face. It is applied to operation with not very quick turning and slewing, and can accommodate to larger surface
Customized Sphecial Plain Radial Bearing Dimension Made in China
Spherical Plain Radial Bearing Groove GEG80ES
  • Brand: NXZ
  • Packaging: Standard Export Package
  • Certificate: ISO9001,ISO140001,TS16949
  • Model No.: GEG80ES
  • Place of Origin: China
Spherical Plain Bearing Spherical Plain Radial Bearing Groove GEG80ES has a wide race cross-section for applications that support high misalignment adjustment. This bearing's inner and outer races are made of carbon steel for durability and...
Professional Manufacturer of Spherical Plain Radial Bearing
Spherical Plain Radial Bearing Groove GEG40ES
  • Brand: NXZ
  • Packaging: Standard Export Package
  • Certificate: ISO9001,ISO140001,TS16949
  • Model No.: GEG40ES
  • Place of Origin: China
Spherical Plain Bearing Spherical plain bearing is sliding bearing, It has one outer ring. one inner ring and spherical sliding face. It is applied to operation with not very quick turning and slewing, and can accommodate to larger surface pressure....
China Supplier of Spherical Plain Radial Badial Bearing
Spherical Plain Radial Bearing Groove GEG110ES
  • Brand: NXZ
  • Packaging: Standard Export Package
  • Certificate: ISO9001,ISO140001,TS16949
  • Model No.: GEG110ES
  • Place of Origin: China
Spherical Plain Bearing Applications: Automotive: rear wheels, transmissions, electrical components Electrical: General Motors, household appliances Other: Meters, internal combustion engines, construction machinery, railway vehicles, handling...
Expert Manufacturer of Sphecial Plain Radial Bearing Dimension
Spherical Plain Radial Bearing Groove GE90ES
  • Brand: NXZ
  • Packaging: Standard Export Package
  • Certificate: ISO9001,ISO140001,TS16949
  • Model No.: GE90ES
  • Place of Origin: China
Spherical Plain Bearing Spherical plain bearing is sliding bearing, It has one outer ring. one inner ring and spherical sliding face. Spherical plain bearings are manufactured in a wide variety of materials and are designed to offer bearing...
Competitive Spherical Plain Radial Bearing China Manufacturer
Spherical Plain Radial Bearing GE100ES
  • Brand: NXZ
  • Packaging: Standard Export Package
  • Certificate: ISO9001,ISO140001,TS16949
  • Model No.: GE100ES
  • Place of Origin: China
Spherical Plain Bearing Spherical plain bearing is sliding bearing, It has one outer ring. one inner ring and spherical sliding face. It is applied to operation with not very quick turning and slewing, and can accommodate to larger surface pressure....
High Quality Spherical Plain Radial Badial Bearing China Manufacturer
Spherical Plain Radial Bearing Groove GEG30ES
  • Brand: NXZ
  • Packaging: Standard Export Package
  • Certificate: ISO9001,ISO140001,TS16949
  • Model No.: GEG30ES
  • Place of Origin: China
Spherical Plain Bearing Spherical plain bearing is sliding bearing, It has one outer ring. one inner ring and spherical sliding face. Most typically, Spherical Plain Deep Groove is employed in hydraulic cylinder rod ends, vehicle steering linkage...
China Sphecial Plain Radial Bearing Dimension Supplier
Spherical Plain Radial Bearing Groove GE45ES
  • Brand: NXZ
  • Packaging: Standard Export Package
  • Certificate: ISO9001,ISO140001,TS16949
  • Model No.: GE45ES
  • Place of Origin: China
Spherical Plain Bearing Spherical plain bearing is sliding bearing, It has one outer ring. one inner ring and spherical sliding face. It is applied to operation with not very quick turning and slewing, and can accommodate to larger surface pressure....
China Factory of Spherical Plain Radial Bearing
Spherical Plain Radial Bearing Groove
  • Brand: NXZ
  • Packaging: Standard Export Package
  • Certificate: ISO9001,ISO140001,TS16949
  • Model No.: GE180ES
  • Place of Origin: China
Spherical Plain Bearing The Spherical Bearing is a heavy-duty self-aligning sliding bearing. Highly resistant to impact loads, this product is most fitted to the oscillating section under slow, heavy loads. Spherical plain bearing is sliding...
Spherical Plain Radial Bearing Groove GEG20ES
  • Brand: NXZ
  • Packaging: Standard Export Package
  • Certificate: ISO9001,ISO140001,TS16949
  • Model No.: GEG20ES
  • Place of Origin: China
Spherical Plain Bearing Spherical plain bearing is sliding bearing, It has one outer ring. one inner ring and spherical sliding face. Rolling bearings use rolling elements to maintain the separation between moving parts to reduce rotational friction...
Spherical Plain Radial Bearing Groove GE30ES
  • Brand: NXZ
  • Packaging: Standard Export Package
  • Certificate: ISO9001,ISO140001,TS16949
  • Model No.: GE30ES
  • Place of Origin: China
Spherical Plain Bearing Spherical plain bearing is sliding bearing, It has one outer ring. one inner ring and spherical sliding face. It is applied to operation with not very quick turning and slewing, and can accommodate to larger surface
Spherical Plain Radial Bearing Groove GE40ES
  • Brand: NXZ
  • Packaging: Standard Export Package
  • Certificate: ISO9001,ISO140001,TS16949
  • Model No.: GE40ES
  • Place of Origin: China
Spherical Plain Bearing This spherical plain bearing has a wide race cross-section for applications that support high misalignment adjustment. This bearing's inner and outer races are made of carbon steel for durability and resistance to deformity...
Spherical Plain Radial Bearing Groove GE70ES
  • Brand: NXZ
  • Packaging: Standard Export Package
  • Certificate: ISO9001,ISO140001,TS16949
  • Model No.: GE70ES
  • Place of Origin: China
Spherical Plain Bearing Spherical plain bearing is sliding bearing, It has one outer ring.Good self-lubricating and chemical resistance,stable performance in a long service life, customized according to your drawings or sample,ZC carbon,technology...
Spherical Plain Radial Bearing Groove GE160ES
  • Brand: NXZ
  • Packaging: Standard Export Package
  • Certificate: ISO9001,ISO140001,TS16949
  • Model No.: GE160ES
  • Place of Origin: China
Spherical Plain Bearing Spherical Plain Deep Groove has continued to introduce industry leading innovations such as high misalignment, angular contact, extended inner ring, tapered bore, case carburized, and enhanced lubrication groove spherical...
Spherical Plain Deep Groove GE15ES
  • Brand: NXZ
  • Packaging: Standard Export Package
  • Certificate: ISO9001,ISO140001,TS16949
  • Model No.: GE15ES
  • Place of Origin: China
Spherical Plain Bearing Spherical plain bearing is sliding bearing, It has one outer ring. one inner ring and spherical sliding face. It is applied to operation with not very quick turning and slewing, and can accommodate to larger surface pressure....
Spherical Plain Radial Bearing Groove GE50ES
  • Brand: NXZ
  • Packaging: Standard Export Package
  • Certificate: ISO9001,ISO140001,TS16949
  • Model No.: GE50ES
  • Place of Origin: China
Spherical Plain Bearing Spherical plain bearing is sliding bearing, It has one outer ring. one inner ring and spherical sliding face. It is applied to operation with not very quick turning and slewing, and can accommodate to larger surface
Spherical Plain Radial Bearing Groove GE20ES
  • Brand: NXZ
  • Packaging: Standard Export Package
  • Certificate: ISO9001,ISO140001,TS16949
  • Model No.: GE20ES
  • Place of Origin: China
Spherical Plain Bearing Spherical plain bearing is sliding bearing, It has one outer ring. one inner ring and spherical sliding face. It is applied to operation with not very quick turning and slewing, and can accommodate to larger surface
Spherical Plain Radial Bearing Groove GEG17ES
  • Brand: NXZ
  • Packaging: Standard Export Package
  • Certificate: ISO9001,ISO140001,TS16949
  • Model No.: GEG17ES
  • Place of Origin: China
Spherical Plain Bearing Spherical plain bearing is sliding bearing, It has one outer ring. one inner ring and spherical sliding face. It is applied to operation with not very quick turning and slewing, and can accommodate to larger surface
China Spherical Plain Bearing Suppliers

Spherical Plain Bearing

Spherical plain Bearing is Sliding Bearing, It has one outer ring. one inner ring and spherical sliding face. It is applied to operation with not very quick turning and slewing, and can accommodate to larger surface pressure.

Communicate with Supplier?Supplier
Jane Li Ms. Jane Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier